Une localisation idéale dans un village entouré de nature, en Isère.
16 appartements disponibles
La Maison de Blandine de Faramans ouvrira ses portes au cours du 1er trimestre 2025.
Un Habitat avec un esprit « Maison de famille », une décoration chaleureuse, loin des standards des maisons de retraite. La Maison est située dans une commune extrêmement dynamique et fortement impliquée dans le bien vieillir des personnes âgées . Un tissu associatif dense permet de proposer une multitude d'activités et une véritable ouverture vers l'extérieur pour les habitants.
La Maison de Blandine de Faramans dispose de 3 maisons et 20 appartements privatifs pour personnes âgées seules ou couple, de grands espaces de vie partagés, et de 2 colocations pour jeunes actifs ou étudiants. Allant du T2 au T3, les surfaces sont comprises entre 40 et 70 m².
Les pièces de vie communes, très lumineuses, bénéficient d’une décoration chaleureuse, non standardisée. Elles comprennent une cuisine partagée, salle à manger et une salle d’activités (poterie, peinture, gym douce, …).
Un jardin partagé avec potager et un grand parc permettent d'avoir des activités en extérieur.
La Maison est située à 700 m à pied des commerces et services : pharmacie, maison médicale, restaurant, supérette, mairie, boulangerie, … La proximité des transports en commun favorise l’autonomie de chacun et les liens avec l’environnement associatif local. Située à 8 km de La Côte-Saint-André et 13 km de Beaurepaire, en Isère.
Vous êtes intéressé(e) pour vous
ou un proche ?
Vous recherchez un lieu de vie sécurisé et stimulant pour vous ou un de vos proches ?
Prenons le temps d'en parler !
Vous êtes un investisseur, un promoteur, une collectivité ?
N'hésitez pas à nous contacter : nous sommes toujours très heureux de parler de notre projet !