Accueil > Offres d'emploi > Commercial(e) – Administration des Ventes Accompagnement des séniors

Commercial(e) – Administration des Ventes Accompagnement des séniors

Publié le 22 septembre 2023
CDI

L'entreprise

La Maison de Blandine développe et anime un réseau de Maisons, Habitat inclusif/Partagé, pour personnes âgées, centrées sur l’humain, avec une dimension bigénérationnelle. La Maison de Blandine innove dans son secteur en proposant aux habitants un Projet de vie sociale et partagée, tout en leur permettant de conserver un domicile privatif.

Société à mission, La Maison de Blandine propose une solution qui a pour objectifs de :

  • Rompre la solitude des seniors en leur redonnant un sentiment d’utilité,
  • S’ouvrir et s’intégrer dans la cité pour changer le regard sur le vieillissement,
  • Proposer un habitat respectant les meilleures valeurs environnementales,
  • Promouvoir des habitats à taille humaine pour le plus grand nombre.

Le poste et les missions

Sous la supervision de la Directrice d'Exploitation, tu contribueras aux missions suivantes :

Prospection / Commercialisation

    • Répondre aux appels entrants et aux demandes internet ; qualifier le besoin et les attentes des personnes âgées et/ou de leur famille
    • Organiser des rendez-vous pour la Directrice Référente et/ou la Directrice d’Exploitation
    • Activité de phoning, publipostage, distribution de flyers ou emailing pour :
      • Animer la communauté des personnes préinscrites
      • Alimenter une liste d’attente
    • Saisir et suivre toutes les actions dans l’outil de CRM Yellox Box : qualification des leads, inscriptions personnes âgées et des relances
  • Garantir la bonne tenue de l’outil
    • Construire, enrichir, entretenir des fichiers relations : clients / prescripteurs / collectivités pour rencontres ou évènements
  • Assurer le suivi administratif de l’inscription des futurs habitants
  • Suivre et analyser des indicateurs commerciaux

Profil et compétences requises

Fort d'une expérience commerciale réussie d'au moins 3 ans, tu souhaites vivre une expérience humaine riche dans une équipe à taille humaine, agile, organisée en mode start up.

Pour cela nous recherchons :

  • Techniques :
    • Techniques de commercialisation
    • Maitrise de l’outil informatique (Excel, PPT…)
    • Aisance sur les outils CRM

 

  • Personnelles:
    • Ecoute, aisance à l’oral et au téléphone et bon relationnel
    • Sens commercial ; goût du challenge pour intégrer une petite équipe d’une société en développement, sens aigu du résultat
    • Rigueur, organisation, persévérance et dynamisme
    • Autonomie, force de proposition, curiosité, adaptabilité
    • Enthousiasme et engagement

CDI à temps plein

Disponibilité : dés que possible au sein de notre Siège à Tassin la Demi-Lune

Ce poste te fait rêver ? N'hésite pas à envoyer ton CV !

Je postule à cette offre




    Je joins mon CV *

    Je joins ma lettre de motivation *

    AATaille du texte
    Nous contacter

    Vous recherchez un lieu de vie sécurisé et stimulant pour vous ou un de vos proches ?

    Prenons le temps d'en parler !

    Vous êtes un investisseur, un promoteur, une collectivité ?

    N'hésitez pas à nous contacter : nous sommes toujours très heureux de parler de notre projet !