Le 7 novembre, la plantation d’un premier arbre au pied de notre future Maison d’Ampuis a eu lieu en présence du maire Richard BONNEFOUX, d'une partie de l'équipe de La Maison de Blandine et du promoteur.
La Maison est située à 250 m à pied des commerces et services : pharmacie, la Poste, les halles, banque, supérette, mairie, médecins… La proximité des transports en commun favorise l’autonomie de chacun et les liens avec l’environnement associatif local. Située en cœur de bourg, dans un quartier résidentiel, elle disposera de:
Vous recherchez un lieu de vie sécurisé et stimulant pour vous ou un de vos proches ?
Prenons le temps d'en parler !
Vous avez des questions sur notre fonctionnement ?
Notre projet sociétal vous intéresse ?
Vous êtes investisseur, promoteur, responsable dans une collectivité ou tout simplement curieux ? N'hésitez pas à nous contacter : nous sommes toujours très heureux de parler de notre projet !